Les 22 plus belles plages du monde

Les 22 plus belles plages du monde

Il est impensable pour vous de partir ailleurs qu’à la mer ? Après tout, vous avez besoin de vous baigner et d’être dans l’ambiance des vacances. Néanmoins, cette année, vous n’avez pas envie de rester en France. Le sud vous énerve ! Ou vous souhaitez simplement changer de paysage et d’environnement. En effet, après une longue année de travail, il est enfin temps de vous faire plaisir ! Si vous n’avez aucune idée de destination, sachez que vous êtes au bon endroit. En effet, nous avons sélectionné, pour vous, les 22 endroits qui pourraient être élus la plus belle plage du monde. Chacun a ses particularités, c’est pourquoi nous n’avons pas sélectionné une seule. Pour chaque destination, n’hésitez pas à prendre le temps de regarder les photos. Nous sommes certains que ces lieux vous donneront l’inspiration nécessaire pour votre prochain voyage. Prêt à en savoir plus ? Alors, c’est parti !

Le Mexique

Vous avez besoin de vous échapper ? De penser à autre chose ? Et de vous retrouver à l’autre du monde ? Le Mexique est l’endroit idéal ! Aussi, vous pourrez trouver l’une des plus belles plages au monde. Elle se nomme Playa Del Amor. Rien que le nom vous fait rêver n’est-ce pas ? Cependant, le seul problème est que vous devez vous y rendre à la nage. Eh oui, aucun accès par la mer n’est possible ! Oubliez donc votre pique-nique et venez simplement passer quelques heures, seuls ou presque ! La Playa Del Amor est un vrai petit paradis, sur Terre.

Les Maldives

Les Maldives ! Rien que le nom fait rêver ! Ces îles sont situées dans l’océan Indien. En plus d’avoir les plus belles plages du monde, elles font également partie des 20 plus belles îles du monde. De quoi passer des vacances de rêve, non ?

De plus, si vous avez envie de découvrir les fonds marins, les Maldives sont l’endroit idéal pour cela. Aussi, vous pourrez faire d’extraordinaires rencontres avec des dauphins, des requins, des baleines ou encore des raies Manta.

Les Seychelles

Les Seychelles sont également un paradis sur Terre. C’est toujours dans l’océan indien que ces îles se trouvent. Si vous aimez les plages de sable blanc ? Les Seychelles sont l’endroit rêvé pour passer des vacances à l’autre bout du monde.

Tout comme les Maldives, les Seychelles ont une eau claire et de nombreux lagons, qui n’est pas pour déplaire ! Aussi, vous pourrez voir de nombreux rochers en granit qui donne un réel charme aux îles des Seychelles !

L’Australie

Et si nous vous disions que l’une des plus belles plages du monde se trouve en Australie ? Pebbly Beach, vous plaira certainement ! Entre du sable blanc, une couleur d’un bleu à coupé le souffle et les montagnes avoisinantes, vous serez au cœur d’un vrai paradis. Autrement dit, vous aurez vraiment l’impression de voyager et d’être au bout du monde.

Le Zanzibar

Le Zanzibar, n’est pas l’une des plus belles îles du monde. C’est un pays rattaché au continent africain. Néanmoins, c’est l’un des endroits les plus beaux du monde. Vous rêvez de grandes plages de sable fin ? Aussi, vous aurez face à vous, un vrai paysage de carte postale. Son eau cristalline ne vous laissera pas non plus indifférente !

L’Italie

Vous l’aurez compris, vous n’avez pas besoin de partir à l’autre bout de la planète pour trouver la plus belle plage du monde ! Vous n’avez qu’à vous rendre dans le pays voisin. Et c’est exactement sur l’île de Lampedusa que vous devez vous rendre ! Une eau très claire et une plage de sable blanc vous attende pour de longues après-midis de farniente. Paré au décollage ?

Le Maroc

Juste en face du Portugal, le Maroc est un pays qui regorge d’endroits magnifiques à visiter. De plus, c’est ici que vous pourrez voir l’une des plus belles plages du monde. C’est dans la région de Souss que cette dernière se situe. Ce qui fait son charme ? Le fait qu’elle soit simplement entouré de roche couleur ocre. Aussi, vous aurez une plage paradisiaque à perte de vue. C’est l’un des meilleurs endroits pour se baigner dans l’océan Atlantique !

La Polynésie Française

C’est vers une destination lointaine que nous repartons maintenant. La Polynésie Française est un endroit paradisiaque pour passer des vacances de rêve. Cocotiers et corail garantis. Aussi, si vous êtes adepte des mers de couleur turquoise, c’est un endroit à ne louper sous aucun prétexte ! Rendez-vous sur l’île de Bora Bora, l’une des plus belles îles du monde pour profiter de la plage et de ses environs.

Les Bahamas

Encore un groupement d’île qui ne vous laissera pas indifférent. En effet, les Bahamas, en plus de faire partie des plus îles du monde, possède également les plus belles plages ! Autant vous dire que c’est l’endroit idéal pour passer quelques jours, voire plusieurs semaines. Et la plage que nous préférons n’est autre que Cabbage Beach. Du sable fin et blanc, avec une eau turquoise, que demander de mieux ?

Les Antilles

Encore un archipel d’îles qui devrait vous plaire. En effet, les Antilles regorgent d’endroits magnifiques. Et pour ne pas échapper à la règle, ces dernières présentent également les plus belles plages du monde. Entre mer et montagne, vous serez certainement ravi de passer quelques jours de vacances dans ces îles. La plage à retenir ? La Grande Saline à Saint Barthélémy ! Vous connaissez déjà votre prochaine destination !

Les îles Galapagos

Ces îles sont moins connues. Et pourtant, il s’agit d’un endroit idyllique pour passer de magnifiques vacances. Situé au niveau de l’Equateur, vous aurez affaire à des fabuleux paysages, mais également des plages paradisiaques. Le bonus ? Vous pourriez même croiser des lions de mer ! Autant vous dire que vous vous souviendrez toute votre vie de ce voyage dans les îles Galapagos.

Les Philippines

Située entre l’Indonésie et le Japon, les Phillipines sont des îles magnifiques. Que vous à Manille ou à Davao, vous aurez le même paysage idyllique. Pensez également votre masque et votre tuba. En effet, au vu de la couleur de l’eau, vous pourriez voir de beaux poissons en plongeant la tête ! Si vous en avez la possibilité, prenez également un appareil photo étanche. Cela vous permettra d’immortaliser ces moments !

Le Vanuatu

C’est du côté de l’Australie que nous partons de nouveau. En effet, le Vanuatu est un archipel qui ne contient pas moins de 83 îles. Entre l’eau claire, le sable fin et les paysages à coupé le souffle, vous n’êtes pas certain de rentrer en France. Aussi, il est important de noter que les plages présentes sur les 83 îles font partie du classement des plus belles plages du monde. Autant vous dire que vous repartirez avec des souvenirs pleins la tête !

Le Kenya

Le kenya ! Vous rêvez d’y aller pour faire un safari et voir des animaux que vous n’avez pas l’habitude de voir ? Nous vous le conseillons vivement ! Néanmoins, entre deux promenades, n’hésitez pas à aller faire un tour sur la plage. Au Kenya, nous vous conseillons fortement d’aller voir celle de Diani Beach. Vous avez peur qu’il y ait du monde ? Pas de panique, elle fait 30 km de long. Vous devriez donc trouver la place qui vous convient, pour vous installer confortablement sur cette dernière !

L’Inde

L’Inde est un pays assez controversé. En effet, certains diront qu’il vaut mieux partir en voyage organisé. D’autres admettrons avoir peur de s’y rendre. Néanmoins, si vous, c’est un pays qui vous fait vraiment envie, ne vous gênez pas pour y mettre les pieds. Si vous êtes dans le sud-ouest de l’Inde, prenez le temps d’aller jusqu’à Gao. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous croiserez l’une des plus belles plages au monde, dans cette région de l’Inde. Entre les palmiers, le sable et l’eau claire, vous êtes au bon endroit pour ne plus penser à rien !

La République Dominicaine

Vous avez envie de partir le plus loin possible ? La République Dominicaine vous ferez certainement du bien ! Eh oui, loin de tout, mais également avec de magnifiques plages, vous serez certain de passer de bonnes vacances ! Vous aurez du sable fin, une eau turquoise et quelques arbres qui finiront de vous mettre dans l’ambiance. Des vacances de rêve à portée de main !

Le Brésil

Le Brésil est un pays où il faut partir en voyage organisé. En effet, ce dernier est réputé pour faire des trafics en tous genres. Néanmoins, si vous souhaitez profiter au maximum de votre voyage, vous devez être accompagné. Aussi, votre guide pourra vous montrer tous types d’endroits magnifiques. Demandez-lui également de vous emmener à Ipanema Beach ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle fait parties des plus belles plages du monde. Vous reconnaîtrez certainement des faux airs de station balnéaires françaises, néanmoins l’eau est bien plus claire et le sable bien plus fin également.

Les îles Caïmans

Les îles Caïmans sont un endroit paradisiaque. Et non, nous ne parlons pas de créer un compte offshore pour avoir plus d’argents. Nous parons bien d’un endroit qui possède également l’une des plus belles plages du monde. Sable blanc, eau claire et farniente, vous attendent dans les Caïmans ! De plus, vous aurez l’opportunité d’être face à un paysage de carte postale. Vous aurez de quoi faire des envieux durant votre voyage, mais également à votre retour !

Le Japon

Le Japon est une destination agréable. Donc que ce soit pour les visites ou encore la découverte du pays, vous serez ravi de votre voyage. Néanmoins, il s’agit aussi d’un endroit où vous pourrez trouver l’une des plus belle plages du monde. En effet, si vous souhaitez être à l’autre bout du monde et avoir un véritable coup de cœur pour une plage, nous vous conseillons fortement d’aller faire un tour à Yonaha Maehama Beach. Vous aurez l’impression d’être sur une île de l’océan indien ! Finalement, vous n’avez pas besoin d’aller sur une île paradisiaque pour voir des paysages époustouflants !

Les îles vierges

C’est dans la mer des Caraïbes que nous allons nous tourner maintenant. Plus précisément, sur les îles vierges, vous aurez également la possibilité d’avoir une belle plage sur laquelle vous pourrez poser vos affaires. Un fond d’eau claire, presque turquoise ainsi que du sable blanc vous attendront. Néanmoins, n’oubliez pas votre masque et votre tuba. En effet, les îles vierges font partie de ces endroits où il est possible d’observer de beaux poissons sous l’eau. De quoi repartir avec la tête remplie de souvenir. Plutôt sympa, n’est-ce pas ?

La Thaïlande

La Thaïlande fait partie de ces pays où il fait bon de voyager. En effet, bon nombre de touristes apprécient ce genre de décor. En plus, d’être totalement dépaysé, il faut également savoir que la Thaïlande regorge d’endroits paradisiaques qu’il ne faut pas louper. Allez faire un tour sur l’île de Koh Phi Phi Leh. Il s’agit d’un havre de paix où l’eau est claire et le sable blanc. Autrement dit, vous n’aurez plus envie de rentrer chez vous par la suite.

La Grèce

Le dernier endroit où vous pourrez trouver de magnifiques plages n’est autre que la Grèce. En effet, rendez-vous sur les îles des Cyclades, c’est à cet endroit que vous aurez les meilleurs spots pour vous baigner. De plus, l’eau est chaude, ce qui ne vous déplaira pas. Que vous soyez sur le sable ou dans l’eau, n’hésitez pas à regarder autour de vous. C’est un décor de carte postale que vous n’êtes pas près d’oublier !

En conclusion, avec notre sélection des 22 meilleures plages du monde, vous avez forcément des idées de voyage pour votre prochain séjour. Allez-vous partir loin ou non ? Allez-vous opter pour une île ou plutôt rester sur le continent ? Quel que soit votre choix, sachez que ces plages n’attendent plus que vous ! Vous aurez donc l’occasion de vous baigner dans des eaux claires. Mais vous pourrez également vous faire bronzer sur des plages perdues à l’autre bout du monde. Vous ne serez pas déçu de votre voyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison offerte

Dans toute la France métropolitaine et l'Europe

Retour facile 30 jours

Vous pouvez changer d'avis pendant 30 jours remboursé

Garantie internationale

Vous voyagez avec nos produits... Vous êtes garantis partout !

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa avec "3D secure"

Fait avec ❤ Voyageur Zen 2019 ©