Oreiller de voyage gonflable ergonomique

9.95

Effacer

Livraison gratuite sur toutes les commandes

• 30 jours d’échange ou retour facile
  • Service après-vente 100% français
Sécuritée de transaction garantie

Description

Si vous désirez un coussin de voyage gonflable confortable et de bonne qualité, ne bougez pas, vous êtes sur la bonne page !

Voici les différents styles de coussin de voyage gonflable en forme de u que nous proposons :

1. Bleu foncé
  2. Gris
  3. Rose
  4. Bleu ciel
  • Facilement transportable : petite taille (31x31x14cm)
  • Léger et compact
  • Confortable : oreiller de voyage pour cou très doux
  • Gonflable : facilement stockable
  • Livraison standard offerte

Exemples de commentaires sur cette catégorie de produit :

Ce serait formidable si le fabricant pouvait faire une couverture de voyage assortie.

J’espère que cela durera longtemps. Beau produit!

Nous avons commandé ce produit pour répondre aux besoins de voyage de loisirs de notre famille. Bien que nous n’ayons pas effectué de test complet pendant les vacances, il est très doux et solidaire. J’ai une autre chose que je dois faire exploser avec ma bouche, mais j’aime la façon dont cette pompe à main est utilisée. Il ne gonflera pas comme annoncé en 10 secondes, mais c’est vraiment facile, et cela prend moins d’une minute. Je pense que mes enfants et moi utiliserons cette fonctionnalité lors des prochaines vacances!

J’adore cet oreiller. Ne jetez plus jamais un énorme oreiller sur l’aéroport et jetez-le! Sérieusement, combien achetons-nous tous? Il est petit et compact, et il se glisse facilement dans la sacoche que je porte. Pomper et se dégonfler facilement comme décrit dans l’annonce. Le rendre aussi petit qu’un sac est un peu difficile, mais cela peut être fait en le pliant soigneusement. Une fois que vous avez compris comment le plier, c’est encore plus facile. La bosse sur le sac le rend plus confortable qu’un oreiller de cou de pouf. Je pense que c’est une grande découverte.

J’ai acheté deux de ces oreillers de voyage en décembre 2016. Avant d’offrir un cadeau, j’ai vérifié un oreiller par inflation, mais cela a bien fonctionné. Imaginez que lorsque j’ai essayé de gonfler un autre vol inutilisé sur un long vol, j’étais frustré et j’ai constaté qu’il n’avait pas d’air. Complètement inutile.

La société s’est plainte à moi que l’un des deux oreillers n’était pas gonflé. Ils m’ont rapidement envoyé un oreiller de rechange gonflable. En raison d’un excellent service client, j’ai changé mon avis de 2 à 5 étoiles.

Léger et confortable. Je l’ai déjà essayé. Cet oreiller facilite mon voyage. Matière très douce. Si vous cherchez un oreiller de voyage, veuillez acheter cet oreiller. Vous ne le regretterez jamais!
Image de commentaire

L’un d’eux n’a plus jamais été soufflé dans l’avion. Tout d’abord, cela ressemble à une structure solide, ce qui est très important partout dans le monde. J’aime aussi le fait qu’il s’agit d’une pompe à compression intégrée. En ce qui concerne le tissu extérieur, il est très doux et présente un contour sur le dessus pour soutenir votre tête. Le sac de transport est également une excellente fonction. Il est fortement recommandé de voyager.
Voir l’image Voir l’image Voir l’image Voir l’image Voir l’image

J’adore cet oreiller, surtout lorsque je reviens avec des yeux rouges. Il utilise un simple bouton pour gonfler et dégonfler rapidement. Il peut être remis dans le sac de transport avec mes lunettes et est de préférence lavable. J’attends d’écrire une critique jusqu’à ce que je n’en ai plus et je peux vous recommander cet oreiller de voyage. Je l’ai fixé sur la poignée du bagage à main, j’ai donc économisé un peu de place pour les bagages et je n’ai même pas eu à le transporter avec moi ni même à ouvrir le bagage à main.

C’est exactement ce que je veux. Je travaille en tant que membre d’équipage de conduite, donc je voyage souvent pour affaires et passe du temps personnel, très pointilleux et précis sur l’équipement de voyage dont j’ai besoin / j’aime. Le couvercle est amovible et lavable, ce qui est très important car l’avion n’est pas le plus propre. Il peut être replié dans la boîte et est très compact dans mon bagage à main. Je peux même porter des bouchons d’oreilles et des lunettes dans la même situation. La forme et la matière velours sont très confortables. Je l’utilise dans plusieurs endroits différents, et dans l’ensemble c’est super. La fermeté de l’amour peut être ajustée par l’inflation / la déflation. Il faut plusieurs pompes pour le remplir, mais honnêtement, ce n’est pas mauvais et cela ne prend pas longtemps. En classe économique, je ne l’utilise que pour 15 à 12 heures de vol, ce qui rend mon vol plus confortable et agréable.

D’accord, il y en a évidemment un. Pas content de ça. Avec le gonfleur intégré et le détendeur / détendeur, ce support de cou moelleux ne cassera jamais.

En raison des caractéristiques mentionnées ci-dessus et de sa portabilité, je suis prêt à payer 20 $ pour ce produit. Il est facile de se dégonfler en appuyant sur la valve de libération pour la comprimer. Il peut être bien stocké dans un sac fourre-tout de la taille d’une balle molle fabriqué dans le même matériau.

Un échec, ma fille aime ça. Elle a également une autre marque d’oreiller de cou qui ressemble à un chien qui grandit depuis deux ans. Elle voulait essayer, pas vouloir me le rendre. Elle veut l’utiliser lors de voyages en été, etc. Par conséquent, si vous l’achetez, veuillez le garder à une faible hauteur et ne pas l’empiler, car quelqu’un voudra l’essayer, et il se peut qu’il ne vous le rende jamais!
Image de commentaire

J’ai payé le prix fort pour ça, alors voici une personne honnête, vraiment juste,
Examen volontaire-

J’adore ça! Je ne sais pas à quel point ce petit oreiller est génial (j’ai acheté le deuxième maintenant).

Pomper de l’air dans ce petit oreiller est facile … il suffit de presser une pile sur la petite pompe à billes. Il est également facile de le rétrécir. Je peux plier l’oreiller dégonflé à la bonne taille pour tenir dans un petit sac d’école pratique. Il est assez léger pour tenir dans mon sac à dos et il est bon marché, donc je n’ai pas à m’inquiéter que quelqu’un le vole lorsque je me lève de mon siège.

Préférence personnelle … J’aime rendre l’oreiller un peu plus doux (ne pas gonfler au maximum). Cela me semble beaucoup plus confortable. Il est également très utile de l’utiliser de façon créative … Parfois, je ne le mets pas autour du cou, mais je soutiens simplement l’oreiller entre ma tête et le siège ou la fenêtre (c’est bizarre, les gens le tordent pour dormir seuls) Dans le siège de l’autocar dans le train … mais le garçon a fait ce petit oreiller pour aider).

J’ai vu beaucoup de gens porter des oreillers pleine grandeur dans le train la nuit. En tout cas, je ne sentirai pas que mon petit oreiller de voyage est court (en fait, je lui en suis très reconnaissant et le confort qu’il procure).

Entrez dans cet oreiller gonflable. . . Tout d’abord, je peux l’accrocher à la ceinture car il peut être mis dans son petit sac après avoir été comprimé. Pourquoi est-ce important? Parce que généralement, j’oublierai de ramasser l’oreiller de l’oreiller avant de ranger les bagages, puis de prendre un bagage à main pour creuser l’oreiller est une chose gênante. Être capable de le transporter facilement est une grande fonctionnalité.

Deuxièmement, le problème avec la plupart des oreillers est qu’ils sont pleins de choses pâteuses, sans aucune forme. Par conséquent, lorsque j’utilise l’un d’eux, au fur et à mesure que le matériau se déplace, son effet sur le support devient inutile. Ce n’est pas le cas des oreillers gonflables. En contrôlant la quantité d’air à l’intérieur, je peux également changer la dureté, quelle que soit la dureté utilisée, elle peut conserver sa forme.

Enfin. . . J’ai inversé cela. Ce qui signifie, l’ouverture a atteint derrière mon cou. De cette façon, il soutient mon menton et soutient ma tête sans glisser. Les oreillers remplis de perles ou quoi que ce soit ne peuvent pas faire cela.

Dans l’ensemble, je suis très satisfait du design, des fonctionnalités et de la facilité d’utilisation. C’est le seul oreiller que j’ai utilisé. J’essaierai d’autres méthodes, mais après quelques minutes, je pense qu’elles ne sont plus valides, et finalement je les ai abandonnées.

Au début de cette année, nous avons eu un long vol de nuit et cet oreiller était super.

Je l’ai utilisé pour remplacer l’oreiller de voyage en fer à cheval gonflable que j’ai utilisé pendant de nombreuses années. Au départ, j’ai acheté un oreiller de voyage avec un gonfleur, mais je ne le savais pas. Il n’est pas nécessaire d’utiliser un gonfleur pour gonfler cette taille d’oreiller de voyage, et cet gonfleur double la taille d’emballage de l’oreiller de voyage. L’oreiller n’a pas de gonfleur intégré, mais il est facile à gonfler et il est très petit.

Par rapport aux modèles plus anciens sans ceux-ci, la présence de saillies à l’arrière du cou contribue à augmenter le confort. Je ne sais pas à quel point ils sont confortables, je ne sais pas comment ils se comparent aux oreillers de voyage haut de gamme en mousse à mémoire de forme (comme les oreillers de voyage Travelrest Ultimate Memory en mousse). Je mentionnerai que j’ai réussi ces derniers en raison de leur plus grande taille d’emballage.

J’ai acheté cet oreiller et j’ai pris le train pendant longtemps, c’était parfait. Il est petit et peut tenir dans mon sac à dos. Parce que j’emballe légèrement, je ne veux pas perdre un espace précieux. Je pensais que lorsque je l’aurais acheté, je le laisserais à d’autres, mais après l’avoir utilisé, j’ai décidé de le garder pour le prochain voyage. Je suggère de l’utiliser pendant une nuit ou deux, plus longtemps que cela, vous voudrez peut-être quelque chose de mieux.

Le meilleur. Il y a eu plusieurs gonflages dans le passé, mais ce sont tous des matériaux rugueux et nécessitent beaucoup d’inflation. Ensuite, j’ai rempli une sorte de perles, ces perles devaient non seulement être stockées, mais il y avait aussi de l’eau qui fuyait, donc je n’ai fait aucune préparation pour agrandir cette esp. Grâce à son débit anti-retour, la valve se dilate … grâce au déchargement rapide de la valve pour se dilater. La surface est particulièrement confortable. Avec augmentation des nodules. Facile à plier dans son sac. C’est le bon oreiller de voyage!

C’est le premier oreiller de voyage que j’ai acheté, et il s’avère que c’est la meilleure décision que j’ai prise pendant mon vol de 9 heures! Si je savais que cela m’apporterait un voyage aussi confortable, je l’avais acheté il y a quelques années. Il est doux, solide et facile à gonfler. Après utilisation, il suffit de le dégonfler et de le mettre dans un petit sac. Je le recommanderai à tous les voyageurs, alors donnez-vous un gros avantage et gagnez une copie pour votre prochain voyage! Au fait, il y a un petit défaut, l’entreprise a non seulement remboursé mon argent, mais elle a également envoyé de l’argent neuf dans les 2 jours! Le meilleur service client de tous les temps! Merci beaucoup de compagnie! Je suis très satisfait!

Très doux et confortable, facile à transporter lorsqu’il n’est pas gonflé. Comme ça, et le dos surélevé peut soutenir la tête plus que la forme de fer à cheval ordinaire.

J’ai commandé le coussin de voyage UROPHYLLA pour parcourir de longues distances en Europe. Je veux un oreiller gonflable qui ne prend pas beaucoup de place et qui soit facile à utiliser. Après avoir lu quelques critiques, j’ai décidé d’utiliser ce modèle. Je suis tellement content de l’avoir acheté. Les oreillers sont stockés dans une pochette pratique et peuvent être bien emballés lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Il est très facile de gonfler (quelques secondes) dans l’avion. Il est très doux, mais suffisant pour soutenir mon cou et ma tête. Dormez bien, même lisez dans l’avion. Oh, quand je suis rentrée à la maison, j’ai commandé un deuxième cookie pour ma sœur parce qu’elle l’aimait aussi.

Super petit oreiller pour sac à dos. La première nuit, l’oreiller a glissé du matelas de sol et j’ai eu un peu de mal. Ensuite, j’ai réalisé que la bande élastique à l’arrière de l’oreiller était utilisée pour le fixer autour du coussin. La nuit suivante, tout a changé. Très confortable et solidaire.

Les oreillers (et matelas) Trekology sont des produits de haute qualité qui offrent confort, portabilité et commodité. J’ai essayé une variété d’appareils gonflables, mais tous n’ont pas atteint la qualité fournie par Trekology. L’oreiller a la forme parfaite. Si vous dormez sur le côté, son contour s’adapte à vos épaules, et si vous dormez sur le côté, il s’adapte à votre tête. Les oreillers ou les matelas ne « grinceront » pas lorsqu’ils sont utilisés. Les deux peuvent être gonflés facilement et rapidement et restent gonflés jusqu’à ce que vous choisissiez de vous dégonfler (quelques secondes seulement). Quand j’étais assis et que je faisais du bricolage, j’ai acheté un deuxième oreiller comme support de dossier, grâce à Trekology, je peux maintenant profiter d’une plus longue période!

J’utilisais une petite taie d’oreiller, qui était remplie de pulls ou de vestes, mais c’était très irrégulier en termes de robustesse et bougeait beaucoup. Cet oreiller est très confortable pour moi. J’aime comment régler facilement la dureté. De plus, il prend moins de place que la taie d’oreiller que j’utilise. Je l’utilise sur un hamac et ça marche bien. Il ne glissera pas. Je dors sur le côté la plupart du temps, ce qui convient très bien. J’ai exagéré ses ennuis, mais je pense simplement que j’ai fait quelque chose de mal. Je vais le découvrir.

J’ai acheté cet oreiller parce qu’un ami l’a ramassé avant de camper et l’a beaucoup aimé. Après en avoir obtenu un, j’ai immédiatement voyagé sur la montagne pendant quelques nuits. Fonctionne bien. Quand nous y étions, nous n’avons pas perdu d’air et nous étions vraiment à l’aise pour dormir. La bande élastique a également enveloppé mon coussin de couchage pour maintenir l’oreiller en place. Pour le prix, c’est un excellent produit. La société a également fait un suivi par e-mail pour voir comment j’aime leurs oreillers, ce qui est bien. Je suis content de ne pas avoir acheté ces oreillers chers au magasin de camping.

Le produit a été acheté et utilisé comme coussin de voyage pour les opérations militaires sur le terrain. Comme certains commentaires mentionnaient que les oreillers rétréciraient du jour au lendemain, j’étais un peu hésitant. Actuellement, grâce à la rotation NTC et FT Bliss, j’utilise ce projet depuis environ trois mois. Il n’y a jamais de problème. Super petit oreiller de voyage. Facile à gonfler rapidement et pendant la nuit. Les clapets anti-retour sont super. Il est très petit pour pouvoir transporter des colis plus légers et plus petits. Ma seule plainte est que le sac de transport pour ce produit doit être plus grand. Essayer de le remettre dans un sac de transport après utilisation est un peu frustrant.

Super léger. Facile à emballer. Très confortable. Le matériau sur le dessus est très doux et ne cause aucun inconfort comme les autres oreillers que j’ai essayés. Le système de valve est facile à utiliser. Il ne me faut que trois respirations pour gonfler. Sans fuite, je me suis endormi comme un bébé.

J’ai voyagé dans différents pays d’Asie du Sud-Est pendant 19 jours. Au cours de ces 19 jours de visite dans ces pays, j’ai effectué cinq vols avec d’autres compagnies aériennes. Par conséquent, je voyage légèrement et je ne veux pas perdre un espace précieux. Cet oreiller est l’une des choses que j’achète le plus! J’ai vu comment mes neuf partenaires de voyage avaient du mal à transporter l’oreiller de voyage et à l’accrocher dans un sac à dos ou un bagage à main. Je veux trouver un endroit pour ranger des oreillers sans aucun problème, car il est très facile à transporter sans gonflage et peut être plié dans un sac. Lorsque j’étais assis dans un avion, je viens de prendre l’oreiller de mon bagage à main, de le gonfler et de me préparer pour chaque voyage. Il est doux et confortable. J’aime sa texture douce. L’oreiller a également deux valves. Le plus petit (celui du haut) est équipé d’un clapet anti-retour qui vous permet d’ajouter de l’air sans s’échapper, tandis que le plus grand (j’ai l’habitude de le dégonfler). Absolument adapté à mon voyage de vacances! Si vous voulez l’acheter … ne pensez pas trop, vous ne le regretterez pas! J’espère que cette critique vous sera utile.
Image de commentaire

La description n’est pas la meilleure au monde. Il a fallu quelques minutes pour se rendre compte que lorsqu’ils ont dit qu’il y avait deux vannes, c’était l’une des vannes. C’est difficile à voir, mais il y a un capuchon à l’intérieur du capuchon. Sortez le plus grand afin d’y injecter de l’air, puis fermez-le, puis retirez le couvercle intérieur – il y a un clapet anti-retour à l’intérieur qui vous permet d’ajouter de l’air sans s’échapper complètement. Lorsque vous devez dégonfler, retirez le plus gros.

J’ai déjà acheté d’autres oreillers de voyage, mais je n’ai jamais aimé le soutien (ou le manque de soutien) qu’ils fournissent ou l’espace dont ils ont besoin.

Notez le poids indiqué ci-dessus. Je soupçonne que cela peut être le poids de l’application d’un vide poussé. Peu importe combien j’appuie, mon poids reste à 3,5 onces après la première utilisation. (La force de serrage lorsque je l’ai rangée est beaucoup plus serrée que celle illustrée ici – lorsque j’ai retiré le couvercle et le pesé, j’ai lâché un peu, mais aucun air neuf n’a été introduit – j’ai fermé la valve.)

Si vous êtes un drogué de poids lourd, vous pouvez facilement économiser 0,4 once. N’apportez tout simplement pas un sac de rangement (0,2 once) et retirez la bande élastique (0,2 once). Mon sac de couchage a un « bord » supérieur pour maintenir l’oreiller en place, et quand je le roule, je peux le ranger dans mon cartable, donc je n’en ai pas besoin. Cela porte mon poids final à 3,15 onces.

Excellents oreillers compressibles, qui peuvent être compressés à la taille d’une balle de baseball (légèrement plus petit) à votre goût, très confortables. L’inconvénient est que le revêtement de surface en contact avec le visage peut être un peu moelleux, mais il peut être résolu avec un T-shirt ou une serviette de camping. Prix ​​honnête, produit honnête.

Mon travail m’emmène dans des endroits non améliorés et me trouve souvent à dormir dans un berceau, une tente ou sur le sol. Quand j’étais jeune, il suffisait de retrousser ma veste ou de bourrer d’autres vêtements ensemble. À mesure que mon âge augmentait, mes besoins changeaient et j’avais besoin de plus de soutien cervical pendant le sommeil. Dans un travail où j’ai été forcé de traîner un tas d’équipement dans les bois et d’y dormir, une autre chose grande et humide peut devenir humide / humide ou lourde, ce qui n’est pas une chose bienvenue . C’est parfait car il peut être enroulé de manière compacte, étanche et très confortable. La conception du support assure également un mouvement minimal la nuit et soutient comme par magie mon cou!

Les oreillers sont parfaits!
Il est très important pour moi de préparer mon premier voyage en sac à dos et d’obtenir les bons oreillers. J’ai essayé 5 types, y compris la version 1.0 il y a quelques mois, mais tout le monde veut que j’y aille. Après avoir vu cela, j’ai pensé que j’allais l’essayer, puis apporter mon oreiller à la maison.

Avantages:
Le visage se sent mieux.
Plus souple et plus confortable, il n’a pas envie de dormir dans un ballon. Il est également légèrement plus épais / plus grand. Il a l’air durable, mais le temps nous dira tout.

Le meilleur:
La ceinture amovible est super. J’ai mis un petit sac de vêtements secs en dessous et je peux fixer l’oreiller avec une ceinture. Donnez-moi la hauteur et l’isolation parfaites que je veux. En prime, la sangle restera tendue lorsqu’elle sera enroulée.

Dans l’ensemble, c’est un produit incroyable, et il a certainement été amélioré. Je n’ai plus de problème d’oreiller 🙂

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Oreiller de voyage gonflable ergonomique”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *