Coussin de voyage réglable à mémoire de forme

29.99

CoffeeDark GrayLake BlueLight GrayWine Red
Effacer

Livraison gratuite sur toutes les commandes

• 30 jours d’échange ou retour facile
  • Service après-vente 100% français
Sécuritée de transaction garantie

Description

Plus de raison de ne pas être confortablement installé avec ce coussin de voyage réglable et sa mémoire de forme haute qualité !

Voici les différents coloris de cet oreiller à mémoire de forme réglable :

1. « Café »
  2. Gris
  3. Bleu ciel
  4. Blanc
  5. Rouge
  • Confortable : mémoire de forme de haute qualité
  • Parfait pour le voyage : peut s’utiliser en bus, train, voiture, avion et plus..
  • En forme de U : englobe bien toute la région du cou
  • Léger : seulement 310g
  • Transportable facilement : coussin de voyage réglable relativement petit (26*28*11cm)
  • Livraison standard offerte

Exemples de commentaires sur cette catégorie de produit :

J’avais l’habitude de voyager avec des oreillers en mousse à mémoire de forme pleine taille parce que j’avais des problèmes au cou et si je ne supportais pas correctement l’oreiller … J’aurais des crampes au cou et des maux de tête quand je sors. J’ai acheté cet oreiller pour voyager à l’international afin de réduire l’espace et le poids. Je l’aime bien …. il est aussi efficace que mon oreiller grand format à la maison!
Je n’hésiterais pas à recommander cet oreiller à toute personne ayant des problèmes de cou. Il est léger, adapté pour être placé dans une valise ou un sac à dos, a un support solide, et comme indiqué dans la publicité!

J’adore les oreillers! Malheureusement, il est plus confortable que les oreillers en mousse cool de ma maison. Je suis agent de bord. Lorsque j’ai utilisé cet oreiller pour me rendre au travail, j’ai dormi dans l’avion. De plus, il peut être bien roulé dans le sac fourni. Je recommande fortement les oreillers.

C’est le complément parfait à mes nécessités de voyage. Pour moi, le principal problème lorsque je voyage est le sommeil. En conduisant, je dois voyager avec une machine à bruit blanc et toujours voyager avec mon oreiller. Quand je prends l’avion, j’apporte toujours ma taie d’oreiller et j’essaie de mettre l’oreiller partout où nous allons. Parfois, cela peut provoquer un mauvais sommeil pendant une nuit ou deux. Cependant, lors de longs voyages, les vacances sont presque insupportables. J’ai de graves problèmes de sommeil et des problèmes de cou (qui peuvent provoquer des migraines). En fin de compte, cela transformera les vacances de rêve en une expérience décevante. La bordure est trop petite, mais tout ce qui est plus grand n’est pas vraiment compactable. Par conséquent, je pense qu’ils ont trouvé un bon équilibre. Maintenant, j’ai emballé l’oreiller 3 fois et je ne quitterai jamais la maison à moins qu’il n’y ait des oreillers de taille normale. Comme je l’ai dit, c’est un changement de jeu!

C’est un oreiller de voyage parfait car c’est une mousse à mémoire confortable, une seule pièce qui peut être roulée dans un format de voyage compact. J’ai acheté des options d’oreillers de voyage et retourné d’autres oreillers parce que c’est le meilleur. Nous avons pris des vols internationaux longue distance avec des adultes et des enfants, puis nous avons pris l’avion et conduit, nous devions apporter un oreiller compact et bon. J’aime vraiment que ce soit une éponge à mémoire, pas déchiquetée comme les autres options. Il a tout le support d’un oreiller en mousse à mémoire de taille conventionnelle – seulement une taille plus petite. Parce qu’il s’agit d’une mousse à mémoire de forme, il peut être utilisé sur les avions et les voitures, car vous pouvez le plier ou le plier pour répondre aux exigences d’espace, il est donc très polyvalent. Je l’ai placé derrière mon dos pour le soutenir et je l’ai placé derrière mon cou / épaule / tête dans une position étroite de siège d’avion. Nous l’utilisons même dans les hôtels car leurs oreillers tomberont toujours et me feront mal au cou. Il est idéal pour les adultes et les enfants (minimum 2 ans). J’ai vérifié la taille de l’oreiller et commandé une taie d’oreiller de la taille des tout-petits, qui fonctionnait très bien. Ma seule suggestion est une petite valise. Bien que les oreillers fournis soient très compacts, les oreillers remplissent l’espace et lorsque je les enroule, les oreillers peuvent être plus petits. Cependant, même si la boîte fournie convient également pour être placée dans un sac à dos, elle ne prendra pas beaucoup de place.

Oreiller de voyage en mousse à mémoire confortable de la bonne taille! Cet oreiller tient dans ma valise de cabine et évite les problèmes de nuque en voyage. Puisque j’utilise des oreillers en mousse à mémoire à la maison, je vous recommande fortement de rester cohérent. De plus, il peut tout sauvegarder dans mes affaires!

Cet oreiller est juste la bonne taille et la dureté pour moi. Je l’ai emmené en Indonésie et j’ai campé cet été. Il peut être enroulé et placé dans un sac solide, qui ne prend pas beaucoup de place dans la valise. Il soutenait parfaitement mon cou. Je vais l’utiliser dans tous les futurs voyages. Je l’ai mis dans une taie d’oreiller régulière pour le rendre plus facile à garder propre, bien que vous puissiez retirer le couvercle de la fermeture éclair pour le laver.

J’adore cet oreiller! Je cherchais une petite version d’un oreiller en mousse à mémoire de forme pleine grandeur qui peut être utilisé pour les vols internationaux longue distance, et cet oreiller peut répondre à vos besoins. Mon oreiller grand format est fourni par Sleep Innovations. J’utilise la marque depuis de nombreuses années, donc quand je cherche des oreillers de voyage, je les vérifie d’abord. Mais leurs oreillers de voyage sont des oreillers contour, et je n’aime pas ça quand un côté est plus épais que l’autre. Ce petit oreiller est parfait. J’ai testé une nuit et j’ai très bien dormi. J’ai hâte de l’utiliser dans le prochain vol international longue distance. J’ai également l’intention de l’utiliser dans un hôtel car j’ai trouvé que les oreillers de l’hôtel étaient plats et sans support. Je porterai cet oreiller avec moi pendant le voyage. Très content. J’ai acheté une taie d’oreiller pour tout-petits (ensemble de deux pièces) sur la base de la suggestion d’un autre critique.

Je l’ai utilisé pendant 5 jours lors de l’accouchement à l’hôpital. Très confortable et robuste. Assez petit pour bouger facilement, assez grand pour s’adapter confortablement à ma grosse tête. J’ai hâte de l’utiliser à nouveau (pour les vacances et les vols, et pour l’hospitalisation).

Vous pouvez obtenir un soutien flexible lorsque vous soutenez le bas du dos ou derrière ma tête, et les deux sont applicables. La mousse mémoire facilite le glissement dans mon sac à dos. Comme mon oreiller classique, mais il offre une meilleure flexibilité.

Petite taille, adaptée au camping ou en levant la tête pour s’allonger au lit et naviguer avec votre téléphone portable. Il s’agit d’une très bonne mousse haute densité, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous considérez les exigences de soutien et de douceur.

Cet oreiller est super. Je l’ai acheté pour notre voyage en Italie. L’avion est très confortable et j’ai l’habitude de dormir dans ma chambre d’hôtel! Cet oreiller ne vous décevra pas. Et il est facile de faire de la place dans le portefeuille,

Idéal pour le dos sur le fauteuil inclinable

Bon prix et qualité

J’adore mon oreiller, maintenant je peux m’endormir la nuit! Je sais qu’il devrait être utilisé pour les voyages, mais il est très confortable et je dois l’utiliser la nuit. J’aime nettoyer facilement le couvercle. À mon avis, cet oreiller est l’oreiller le plus doux et le plus confortable qui soit!

Très confortable … Je l’utilise pour poser mes pieds sur la table pour regarder la télé. Chat Alsomymy aime se coucher dessus

J’ai besoin d’un petit oreiller pour soutenir le dos de la voiture – c’est la taille la plus confortable et la plus appropriée

Soutenez vraiment mon cou. Taille très confortable et adaptée.

Il est facile à transporter et très confortable sur les longs trajets.

Très confortable. J’adore!

Je l’ai acheté parce que le siège d’avion m’a fait mal au cul! Je vais être honnête, à moins que … je vole en première classe, le vol de 17 heures de la Californie à l’Allemagne sera un cauchemar. Avec cela, le voyage devient plus agréable. Quand l’attitude butin est bonne, j’ai une bonne attitude. (Lmao !!!) Bien qu’il occupe l’espace de mon sac à dos, il est essentiel pour ces sièges d’avion et de train.

Après avoir essayé au moins 5 options différentes, cette option a vaincu tout le monde. J’aime pouvoir élargir les deux pads sous la zone d’accueil pour élargir la distance entre les pads car il a un velcro plus large. . Il peut fournir le meilleur soulagement pour le vieux coccyx fatigué, et il peut me soulever de la chaise à un niveau suffisamment élevé, mais il ne peut pas me faire jouer le cul trop haut. C’est assez dur, mais aussi assez mou, contrairement à la position assise sur du bois. Il a un salaire. Beaucoup de gens se plaignent que la dureté est trop élevée ou trop molle. C’est comme trois ours et trois lits (livre d’histoire pour enfants). Lol, donc si vous cherchez un large soutien, essayez ceci. Si vous recherchez un support étroit, essayez ceci. Maintenant, je sais que le support n’a pas besoin d’être trop épais. Heureux d’avoir trouvé ça.

Je suis très satisfait de cet oreiller pour plusieurs raisons. C’est peut-être le quatrième oreiller que j’ai acheté, mais pour une raison quelconque, c’est le meilleur. Le confort est primordial, et je le note fortement. Il a une mousse à mémoire, tout comme mon autre oreiller, mais à cause du gel, il ne touche pas le fond. Parce qu’il est pliable, il est facile à transporter, léger et peut être facilement transporté ou placé dans un sac à main. Je reviens tout juste du voyage avec un nouvel oreiller. Et toutes mes questions sur les sièges confortables du restaurant sont posées à l’arrière. Parce que je vole, je dois restreindre mon emballage et mes vieux oreillers sont trop gros pour être emballés, ce qui est un autre avantage que je peux plier. Il ne glissera pas du siège comme tout le monde.
En plus de mes critiques d’oreillers, si quelqu’un a besoin de communiquer avec les clients, sa réactivité va au-delà. J’ai de la patience et un service amical qui peuvent résoudre le problème. Avant, j’appelais trois fois une autre entreprise «d’oreillers», mais il y avait quelques problèmes. Ils n’ont jamais rappelé. Pour moi, c’est de très mauvaises manières, donc je n’achèterai pas leurs oreillers.

Mon coccyx est blessé et sciatique, donc je sais que j’ai besoin d’aide pour soulager la douleur sur 7 plans différents et la douleur de voler dans les airs pendant 25 heures. Ce coussin n’est qu’un ticket! Ma douleur dans le voyage est très faible, il n’y a rien à résoudre. Facile à transporter. Hautement recommandé.

La taille idéale d’un siège d’avion. Bon maintien, mais pas trop mou ni trop dur. J’ai besoin d’une arthroplastie de la hanche
Parfait, voyager c’est bien! Plié en deux, adapté pour moi à porter.

J’ai acheté ce produit et il peut être utilisé en étant assis et en regardant des sports au lycée. L’eau de Javel (bois, métal et plastique) devient inconfortable après un court instant, et le coussin iGelcomfort réduit l’inconfort. Sa poignée est un bon moyen de le transporter, et le Velcro relie les deux moitiés ensemble, que vous pouvez partager avec vos amis. J’achèterai certainement encore.

Sérieusement, ce coussin en gel est la meilleure chose que j’aie jamais achetée en voyage. Je viens de vivre un vol de 15 heures, plus deux vols de transfert avec quelques heures par vol. C’est la première fois que je prends l’avion sans douleur depuis de nombreuses années. Léger, pliable, facile à transporter et offre un confort incroyable. J’ai effectué un test de voyage de deux jours à l’avance et les résultats étaient les mêmes. Pour toute personne ayant des problèmes de dos / dos, je ne peux pas recommander fortement ce produit.

Jusqu’ici tout va bien. J’aime voyager. Être assis sur une surface dure en tant qu’écrivain n’est bon pour personne! J’aime sa compacité et son peu encombrant. Semble cher

Je suis très heureux que ce bon tapis puisse apparaître aussi vite qu’il. Je n’ai trouvé aucune utilité dans la voiture, mais comme j’étais assis dans un fauteuil de sécurité toute la journée, cela m’a été utile. Mon dos est un peu mal, donc quand je m’assois, je me sens à l’aise de le mettre derrière moi. Envisagez d’acheter d’autres types de produits, afin de découvrir rapidement les différences. Jusqu’à présent, je ne regrette pas de l’avoir acheté. Merci pour votre livraison rapide, Sojoy! 🙂

J’aime le coussin de confort en gel. J’ai voyagé deux fois. Certains sièges d’avion sont difficiles à asseoir longtemps, ce qui est un bon coussin. J’aime le fait que je puisse le diviser en deux, au cas où les gens qui marchent avec moi pourraient en utiliser la moitié. J’aime la poignée ci-dessus. Si vous voyagez très léger mais en vaut la peine, ce sera un peu encombrant. Lorsque je ne voyage pas, je peux l’utiliser dans la salle de réunion car les sièges y sont très inconfortables. Le coussin est très facile à transporter.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Coussin de voyage réglable à mémoire de forme”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *